Optimisez votre travail, grâce à nos solutions sur mesure qui vous aident à intégrer, personnaliser et étendre les fonctionnalités de Google Workspace ou de Zoho pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.
Nous éliminons les tâches récurrentes grâce à l'ajout de fonctions personnalisées dans vos applications Google Workspace
Quelques exemples de cas d'usage :
Relevé de boîtes mail : extraction d’informations, de pièces jointes pour diffusion ou enregistrement vers un dossier Google Drive,
Création de traitements spécifiques à votre organisation à l'intérieur de vos Google Sheets
Collecte planifiée ou en direct d'informations depuis internet pour consolidation dans une Google Sheet
. . . . .
Nous simplifions vos processus grâce à nos extensions personnalisables pour Google Workspace et Zoho
Interfaces intuitives intégrées directement dans Gmail, Drive et Agenda
Personnalisation selon vos spécificités
Interconnections avec vos applications métier et/ou des api tierces
Quelques exemples de cas d'usage :
Organisation automatique de vos Drive Partagés
Partage d'informations, de mails ou de tout type de documents Drive vers vos applications métiers
Gestion dématérialisée des demandes managériales (demandes d'absence, demande de déplacements, demandes d'achat, non-conformités qualité, etc ...)
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une démo et vous présenter des exemples de réalisations